vendredi 29 juin 2007

Du côté des revues

Je ne manque jamais, ou presque, de fouiller les rayons des maisons de la presse à la recherche de revues et magazines abordant des aspects du XVIIIe siècle. Parfois, malgré un titre accrocheur, je reste sur ma faim quand l'article est trop superficiel. Néanmoins, il y a parfois de très bonnes surprises. J'en ferai donc état dans ces billets, soit en fonction de l'actualité des parutions, soit en revenant sur des numéros que je retrouve dans ma bibliothèque personnelle (c'est ce que j'avais fait à propos d'un numéro de la revue musicale Diapason).

Si, de votre côté, vous repérez une numéro ou un article intéressant, n'hésitez surtout pas à me le faire connaître, soit en postant un commentaire, soit en m'envoyant un courriel. Ces colonnes sont un peu les vôtres aussi, Mesdames et Messieurs.

Aucun commentaire: