dimanche 6 janvier 2008

Civilités

Les échos des carillons célébrant la nouvelle année se sont quelque peu éloignés, mais il me semble que les usages me permettent encore de vous souhaiter que cette année 2008 vous soit belle et bonne.

Les résolutions de début d'année relevant de cette catégorie de promesses que l'on peut énoncer et ne pas tenir sans pour autant en avoir à rougir, je ne m'avancerai pas à en dresser la moindre liste. Tout au plus vais-je m'engager à essayer de faire en sorte qu'en 2008, les salons de Monsieur de C continuent à bruisser de coups de coeur et de coups d'épée, de découvertes à partager et de fautes de goût à fustiger.

Vous n'êtes donc pas encore débarrassés de moi ! ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

*coup de chapeau, plume jusqu'à terre*

Bonne année à vous, compagnon !^^

Monsieur de C a dit…

Que la plume de votre chapeau garde son port altier, et que votre plume d'écrivain garde toute sa vaillance ! :-)