samedi 18 octobre 2008

Un drôle de blog casanovien


M
es pas sur la toile m'ont conduit à découvrir un autre blog placé sous le signe de Casanova.

Ma visite en a été plutôt rapide. Pour plusieurs raisons.

Tout d'abord parce qu'être accueilli par la musique de Rondo Veneziano n'est pas ce que je préfère (traitez-moi d'élitiste si vous le voulez, je n'en démordrai pas pour autant). Ensuite parce que le blog est, à ce jour, peu fourni.

Mais je reconnais à Angy, celle qui tient ce blog, l'audace d'avoir, pour relancer la curiosité vers son blog (de son propre aveu), écrit un billet dans lequel elle se demande si Giacomo Casanova et Rocco Siffredi sont semblables.
Ceci étant dit, je ne suis pas sûr d'avoir vraiment envie de découvrir la perspective casanovienne cinématographique avec Rocco Siffredi dans le rôle principal. Ma cinéphilie pourtant éclectique ne me porte pas jusque dans ces genres-là.

* * * * *

1 commentaire:

Anonyme a dit…

...

ça fait dix minutes que je me passe et repasse la musique en boucle =.=° (oui, on s'amuse comme on peut ! :P)

Je ne comprend pas un traître mot du contenu de ce blog, mais au vu de votre commentaire, j'imagine que ça doit être assez rigolo à lire^^