vendredi 4 septembre 2009

De vous à moi

  

A en juger par les statistiques de consultation du blog, il y a (fort heureusement) plus de lecteurs que de personnes qui laissent des commentaires. Certains lecteurs voudraient peut-être donner un avis rapide sur un billet sans pour autant prendre le temps d'écrire un commentaire. Aussi, j'ai intégré au blog une fonction que j'ai repérée sur d'autres blogs et que je trouve plutôt pratique : elle offre la possibilité de donner un avis en un clic.
Vous trouverez donc au pied de chaque billet une question « Billet intéressant ? », à laquelle je vous propose de répondre par « oui », « bof » ou « non ».
Si vous souhaitez envoyer un commentaire plus développé pour un billet donné, la fonction « commentaire » reste, bien sûr, totalement opérationnel.

Désormais, vous n'avez plus aucune raison de ne pas donner votre avis !
 
 
* * * * *
 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir, ayant déjà laissé un commentaire au même billet sur votre autre blog, je ne me répéterai pas.

Sachez simplement que je suis un amateur du 18ème et que j'apprécie beaucoup votre travail à ce sujet.

Il est d'ailleurs étonnant que ces deux passions nous soient communes. Peut être y a t'il un lien étrange entre Corto et le settecento ?

Cordialement,

Korto

Monsieur de C a dit…

Je ne sais pas s'il y a un lien entre Corto et le Settencento. Peut-être est-ce la magie de Venise qui assure ce lien ?
Peut-être est-ce aussi la curiosité d'esprit, un mélange de sensibilité et d'ironie ?