mardi 28 décembre 2010

Simplement essentiel


Amateurs de XVIIIe siècle et de style français, promenez-vous donc dans le blog Essence of Frenchness, l’essence du style français pour la décoration intérieure. Reconnaissons à l’auteur du blog son bon goût personnel et le bon goût des autres intérieurs ou extérieurs sur lesquels il guide notre regard, pour arpenter aussi bien l’île Saint-Louis à Paris que l’île de Ré, les collections privées ou celles des musées. Reconnaissons-lui aussi qu’il sait sortir des sentiers de la Frenchness pour des excursions de l’autre côté de l’Atlantique ou dans les calle de la Sérénissime. Un homme de goût, vous disais-je.



Est-il besoin que je précise que ce billet n’est pas un billet de « copinage » ? Certes, c’est un « membre » des salons de Monsieur de C., et la moindre des choses est que je me balade dans les blog des visiteurs assidus de ces salons. Mais mon conseil de visite est totalement sincère, et je ne touche aucune commission sur les visiteurs qui arriveront dans le blog Essence of Frenchness en arrivant d’ici !

* * * * *

Aucun commentaire: